Joel Pellegrini
Alcia et les Austréïtes
Alcia et les Austréïtes, conte musical.

Synopsis :

Alcia et les Austréïtes est un conte merveilleux et musical qui vous fera voyager dans toute la baie du Séguère, allant de l’île d’Yssec, au haut quartier d’Yvoar en passant par le village de Badhère.

Dans cette aventure extraordinaire, vous suivrez le voyage initiatique d’“Alcia” que vous découvrirez enfant puis adolescente jusqu’à son éclosion en tant que femme ! Elle est sous l’emprise sournoise des Austréïtes comme le fut sa mère. Ces Austreites, ce sont ces voix qui résonnent en écho dans la tête d’Alcia jusqu’à la rendre folle. Sont-elles réelles ? Sont-elles inventées ? Toujours est-il que pour Alcia, elles sont bel et bien présentes et l’empêchent de se réaliser.

La Gouernn
Pour vaincre ces fameux Austréïtes, Alcia pourra compter sur l’aide de quelques alliés fidèles, en premier lieu son père Arann l’être immortel mais aussi l’homme-oiseau, la Gouernn, la Fakha qui croiseront sa route et se prendront d’amitié pour l’aider dans son combat. Finira-t-elle par trouver sa lumière intérieure ?

Alcia et les AustréItes, c'est un conte qui débute par 3 tomes, mais c'est aussi 3 livre-audio réunissant 15 voix d'acteurs dont 3 sont des chanteurs, 22 musiques instrumentales et chantées.

Financement participatif-Crowdfunding

Joel Pellegrini sur Linkedin Joel Pellegrini sur facebook Alcia et les Austréïtes sur facebook Alcia et les Austréïtes sur Soundcloud Joel Pellegrini Alcia et les Austreites sur Instagram Chaine Youtube Joel Pellegrini Joel Pellegrini sur IMDb